Accueil

Le Cercle Celtique vous réouvre ses portes !

Cela faisait trop longtemps que la Ferme de la Harpe était fermée à ses adhérents ! Nous l’attendions avec impatience, avec envie, c’est maintenant officiel. Nous vous accueillons à nouveau mais de façon sélective et dans un calendrier définit par la préfecture.


La programmation

d’un été à Rennes

L’ennui est un concept qui n’existe pas à Rennes ! Cet été, le plus difficile sera de faire votre choix parmi la multitude d’activités proposées par la ville et ses partenaires. Bougez en douceur, à pied ou à vélo, en sillonnant la ville et découvrez ses nombreux lieux d’intérêt. Ajoutez une louche de culture, avec ses expositions, ses conférences et ses projections de films et documentaires. Réveillez l’enfant en vous et rejoignez les ateliers et jeux pour petits et grands. Vibrez avec ses concerts et spectacles de rue ! Dépensez-vous lors des cours de danse et de sports de plein air. Et si cet immense terrain de jeu vous donne envie d’aller encore plus loin, évadez-vous pour une journée ou plus avec les sorties et courts séjours dans les plus beaux endroits de notre région.

Dans ce cadre, le Cercle Celtique de Rennes s’associe aux organisations du quartier de Villejean-Beauregard pour vous proposez plusieurs rendez-vous, et notamment chaque Mercredis du mois d’Août. Nous vous accueillerons donc les 4, 11, 18 et 25 Août à la Ferme de la Harpe de 17h à 22h30, avec restauration, concerts et animations à prix libre, une belle occasion de rencontre et d’échange autour des cultures bretonnes et du monde.


Nouveau ! Des ateliers danse pour enfants à la rentrée !

Le Cercle Celtique de Rennes propose un atelier “danse bretonne et découverte” accessible dès 6 ans ! Un moment pour apprendre les bases de la danse bretonne à travers des danses et quelques chants pour les accompagner.


Tous les mercredis de 14h15 à 15h30 !

Inscription par mail ou téléphone :
02 99 54 36 45
contact@cercleceltiquederennes.org


L’accueil du Cercle Celtique sera fermé du lundi 26 juillet au lundi 9 août.


Bulletins d’adhésion


N’oubliez pas que le port du masque est obligatoire et que les gestes barrières sont à appliquer sur les lieux, merci.