Camp en gallo – Vacances d’octobre

Samain Berdadao (de 11 à 15 ans)

Vivre Rennes à la Samain, c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les adolescents qui aiment l’aventure ! La Samhain, une fête celtique qui permet à chacun de se réunir à l’arrivée des mois sombres pour se donner l’énergie qu’il convient avant d’aborder l’hiver. Rien de tel donc que quelques jours dans la capitale pour flâner dans la ville illuminée, découvrir le foisonnement culturel rennais : ses lieux culturels, ses artistes; et aussi s’amuser lors de grands jeux, aller au riguedaod lors de la Samhain… et tout ceci en gallo ! Une pause automnale qui promet des moments de rire et de belles rencontres !

Initié.e.s ou non à la langue, le séjour se vivra quotidiennement en langue gallèse. Séjour organisé dans la continuité et en partenariat avec les Assemblées Gallèses.


Veqhi a Rene a la Samain, un rend’ous a marqer pour cèus des më-venus qi sont diots d’eqerouées ! La Samahin, eune féte celtiq q’a devoçion d’agerouer le monde can q’arivent les moués nairs asourfein qe de se douner du vezon pour durer l’ivér. Pour ça qheuqes jous a la grand-vile a se pourmener den eune vile terluzante de tous bord e de cotë, decouvri la gourmanderie renaize : les grandes jouries, aler es riguedaods durant la Samahin… tout ‘ela ren q’en galo ! Eune decroch a la bâsse sézon o des pâssées de riries e de bièles ancontries etou !

Avair gouter ao galo ou pouint, la pâssée-la va yètr de tous les jous ren q’en galo. Pâssée de reng e d’o les Assembllées Galèzes.


RENDEZ-VOUS LE WEEK-END DU 19-20 OCTOBRE 2019

12 places disponibles
Prix : 50€

Pour plus de renseignements : mediation@cercleceltiquederennes.org